Louer un mobil home sur île de Ré

Considérée comme l’une des plus importantes îles d’Europe, l’île de Ré constitue un vivier touristique pour la France. Étendue sur une longueur de 24,6 km et une largeur comprise entre 1,30 km et 5,9 km, cette île impressionne par la grandeur de sa plage qui absorbe plus de la moitié de son territoire avec plusieurs campings. Ce qui fait d’elle l’un des lieux de villégiature les plus fréquentés du continent. Et si vous aimez passer vos vacances en location mobil home, voici les quatre campings de l’île de Ré conseillés.

Camping le Cormoran

En première position des campings disposant du service de location mobil home, le Cormoran n’a rien à envié à tout autre endroit d’attraction. Bordure de mer et de la forêt, ce camping vous offre une condition climatique très favorable. Plusieurs infrastructures de jeux sont bâties. Un espace aquatique artificiel avec une piscine chauffée en plein temps est érigé. Cette infrastructure sert du lieu de baignade pour ceux qui n’aiment pas s’aventurer dans la mer. De même, pour les amoureux de la mer, une cité balnéaire est bien construite pour leur plaisir.

Le Camping le Cormoran vous propose plusieurs activités sportives (boulodrome, Beach-soccer, tennis, location de vélo, etc.) pour votre maintien en forme. Cet endroit vous réserve une salle de gymnastique bien équipée, accompagnée des formateurs. Vos enfants bénéficient d’un grand espace de jeu.

Dans le but d’assurer votre satisfaction totale, ce camping met à votre disposition plusieurs types d’hébergements mobil home. Avec tout l’équipement nécessaire et à un tarif très abordable, ces locaux abritent jusqu’à 6 six personnes.

Le Camping La Grainetière

Votre bien-être et votre satisfaction totale sont l’ultime objectif de La Grainetière. La particularité de ce camping est les types de modèles d’hébergement qu’il vous propose. En réalité, quand vous décidez de passer vos vacances ou vos congés ailleurs, c’est pour vivre dans un nouvel environnement et dans un nouveau cadre loin de votre vécu quotidien. Et ce camping s’est bien préparé pour s’adapter à toutes vos conditions.

Le camping La Grainetière accorde une grande priorité aux qualités d’hébergement et aux équipements. Les mobil home de ce camping sont très bien équipés. Doté de climatiseur, d’écran plasma, et même du jardin au salon, le confort est irréprochable. De même, vous n’avez pas besoin de vous déplacer avec vos draps coton, couvertures, oreillers, alèses, serviettes de toilette, gants et même torchons. Toutes les locations mobil-home sont déjà équipées de ces accessoires.

Les hébergements de ce camping accueillent entre 2 et 6 personnes. Le camping La Grainetière est situé en plein air au cœur d’une jolie forêt.

Camping Les Varennes

Si vous aimez un camping très calme, proche de la mer et relativement frais, Les Varennes vous paraissent convenables. La tranquillité, la propriété et l’accueil qui vous est réservé sont remarquables. Bien structuré, ce camping remplit toutes les conditions pour que votre séjour se déroule comme prévu. Pour vous qui n’aimeriez pas au cours de vos vacances ou congés résider dans les hôtels, vous avez à votre disposition des mobil home qui répondent à vos exigences et qui sont également à la portée de votre bourse.

Les Varennes disposent d’une logistique très impressionnante. Pour vos déplacements au-delà du camping, plus de 50 véhicules de luxe sont parqués accompagnés de chauffeurs pour vous tenir compagnie. Plusieurs restaurants sont érigés au sein et aux abords de ce milieu. Vous y trouverez tous les mets que vous désirez.

Avec un personnel très dévoué et accueillant, votre séjour ne pourrait qu’être satisfaisant. Vous avez le privilège de vous distraire avec toute sorte de loisirs de votre choix.

Camping Les Fougères

Voici encore un autre endroit de l’île de Ré très fréquenté par les campeurs. Premier site naturel en France, le camping Les Fougères fait partir du patrimoine de l’UNESCO depuis 2018. Très beau, vu de loin, ce campement garde toujours son aspect naturel. De ce camping, vous pouvez admirer toutes les richesses touristiques que détient cet endroit : (les lacs, les volcans, les marmottes, les cascades, les montagnes). Pour vos balades, des vélos électriques, des chevaux ou ânes sont mis à votre disposition.

Comme infrastructures, le camping Les Fougères n’a pas lésiné sur les moyens. Tout est mis en place pour que vous soyez satisfait. Au cœur de ce camping est érigé un grand parc faunistique dans lequel se retrouvent toutes les espèces animales. Il vous est permis de parcourir ce parc et de visualiser tout le contenu. Le camping vous propose également une grande piscine couverte. Cette piscine est l’une des attractions de ce milieu, car chauffé en plein temps, elle vous offre un bon confort.

En tout, avec les atouts dont elle dispose, l’île de Ré est une meilleure destination de repos et de distraction pour les vacanciers. Elle vous offre un nouveau cadre de vie très différent de celui dans lequel vous vivez quotidiennement. Plusieurs infrastructures ont été construites pour vous offrir une meilleure satisfaction. Cette île vous propose plusieurs types de mobil-home. Ces derniers sont bien équipés et sont également à la portée de vos moyens financiers.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire