Camping les Peupliers : Avis Complet

Si vous désirez passer des vacances inoubliables en famille, dans un cadre enjoué, plaisant, propice à la détente et la relaxation avec en plus des aires de jeux pour vos enfants, pensez au camping les Peupliers ! Entre avril et novembre, le camping est ouvert et met à votre disposition ses infrastructures, son personnel et son savoir-faire ; tout ce dont vous aurez besoin pour briser le carcan du stress accumulé pendant la période de travail !

Présentation du Camping les Peupliers

Le camping les Peupliers est situé à la Flotte-en-Ré, à moins d’un kilomètre aux alentours du centre-ville et de la plage. C’est un complexe qui dispose d’espaces en plein air, avec des hébergements capables d’accueillir jusqu’à 8 personnes. Ces deux qualités constituent des atouts pour réunir toute la petite famille et éventuellement des amis. Les offres sont variées et adaptées à la plupart des budgets.

D’autre part, le camping les Peupliers met à votre disposition un espace aquatique presque féérique. Aussi bien pour les adultes que pour les enfants, des activités nautiques sont prévues. Vous pourrez retrouver sur l’aire aquatique, une piscine extérieure ouverte en saison, une pataugeoire avec des toboggans aquatiques, un jacuzzi, un sauna et un hammam ; tout ce qu’il faut pour vous maintenir de longues heures dans un état de bonheur et de détente au bord de l’eau.

Avantages du Camping les Peupliers

Le camping les Peupliers est le point idéal pour démarrer une promenade à vélo sur l’île de Ré. Si vous vous rendez à la réception du centre, vous pourrez demander à louer un vélo pour votre sortie. Les prix sont très étudiés pour vous permettre de découvrir l’île à travers une centaine de kilomètres de pistes cyclables aménagées.

D’autre part, vous pourrez également profiter gratuitement de l’espace jeux couvert et fermé, de l’aire de jeux pour enfants, des structures gonflables, de l’espace ados, d’un terrain multi sports, des terrains de beach-volley, pétanque, tables de ping-pong, de la salle de fitness, des saunas et hammam. L’accès Wi-Fi est également gratuit, de même que les animations familiales et l’accès à l’espace aquatique. En résumé, aucun membre de la famille ne s’ennuiera, que ce soit en journée ou en soirée. Tout particulièrement pour les enfants de 4 à 12 ans, le Amigo club est mis à disposition par le centre.

Disponibilités et réservations

Hébergement

Lors de votre séjour dans le camping les Peupliers, vous n’aurez pas à vous inquiéter pour la location. L’établissement vous propose des mobiles homes très confortables, bien meublés et très bien entretenus. Ils possèdent tous une terrasse ou pergola, une kitchenette entièrement équipée et d’au moins deux chambres. En plus de cela, les mobiles homes sont modernes et très hospitaliers pour vous amener à passer des vacances agréables. L’attention est mise sur chaque détail pour que vous vous sentiez comme chez vous. Certains locatifs sont plus luxueux et peuvent contenir un salon transformable et une grande cuisine. D’autres encore sont plus spacieux et plus adaptés pour vos vacances en famille ou entre amis. Ils peuvent héberger jusqu’à six personnes.

Avis sur le camping les Peupliers

Le camping les Peupliers est l’emplacement parfait pour passer des vacances en toute tranquillité et loin du vacarme des axes routiers de la ville. C’est l’endroit qu’il vous faut si vous êtes un amoureux de paysages verdoyants et de belles plages. Une fois que vous avez posé vos valises dans un des mobiles homes tout confort du centre, vous aurez l’embarras du choix entre les diverses activités que vous pouvez mener. D’abord, la location est très abordable et vous aurez l’impression de passer des vacances hautement au-dessus du prix que vous avez payé.

L’espace aquatique du campement est très attirant. Il comprend une piscine extérieure ouverte avec des toboggans et une pataugeoire sécurisée. Les enfants pourront s’ébattre dans la pataugeoire sans aucun risque et la piscine est réservée aux adultes. De même, les toboggans sont également très amusants. En haute saison, vous serez content de participer aux animations que le centre organise, comme des soirées dansantes, des karaokés, des jeux de loto, le billard, etc. Les enfants de six ans ou plus ont droit à des animations gratuites et sont encadrés par un personnel qualifié.

Les activités sportives sont également au rendez-vous. Le camping les Peupliers propose des aires de jeux pour les enfants. En outre, il y a un terrain multisport, des tables de ping-pong, un terrain de pétanque, un terrain de tennis, etc. Vous pouvez aussi jouer au beach-volley. Enfin, il y a aussi un service de location de vélo pour permettre aux campeurs de découvrir l’île de Ré. Toutefois, ce n’est pas tout, il propose bien plus que cela. Nous pensons que vous devriez y faire tour pour découvrir toute l’attractivité du camping.

Tarifs du camping les Peupliers

Les locations du centre ne sont pas chères, mais abordables pour tout le monde. Si vous voulez passer du temps (sept jours par exemple) au camping les Peupliers, vous pouvez réserver un mobile home à deux chambres pour quatre personnes à environ 410 euros. Si vous êtes plus nombreux, de six à huit personnes, vous pouvez débourser 520 euros pour la location d’un mobile home plus grand et plus spacieux pour sept jours. En fait, les prix commencent à 164,4 euros et peuvent monter jusqu’à 520 euros selon l’espace et le confort que vous souhaitez pour votre séjour.

Vidéo camping les Peupliers

Conclusion

Tout particulièrement apprécié aussi bien pour les séjours à 02 que plus, le camping les Peupliers met à la disposition de sa clientèle, ses mobile homes qui comportent une terrasse, une kitchenette entièrement équipée et 2 chambres. Elle propose également en haute saison des barbecues collectifs, l’accès à son restaurant et au snack-bar ainsi qu’une épicerie pour des saveurs plus relevées.

La réception du camping est ouverte du lundi au dimanche en matinée et l’après-midi, à des horaires légèrement plus larges en haute saison qu’en basse saison. Toutefois, l’accès au camping lui-même est ouvert de 7h à minuit avec un vigile pendant les mois de juillet et août. Si vous désirez passer un moment sur l’île de Ré, le camping les Peupliers est une destination de choix.

Disponibilités et réservations

10 Commentaires
  1. Répondre
    Françoise à

    Il règne une grande propreté dans ce beau camping. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Nous nous sommes bien amusés et nous pensons revenir lors des prochaines vacances pour profiter à nouveau des animations du camping. Merci.

  2. Nous avons passé un séjour agréable, même si les mobiles homes sont un peu trop proches les uns des autres. Le cadre est propre, les attractions du camping sont très amusantes et les enfants ont de quoi s’amuser. Nous recommandons ce camping.

  3. Je suis un grand amoureux de l’eau et l’espace aquatique du camping m’a aidé à bien me distraire pendant mon séjour. Malgré le fait que la piscine extérieure soit un peu petite pour tous les campeurs, elle est très chauffée.

  4. Nous avons particulièrement aimé notre mobile home qui avait es caractéristiques d’une petite villa. À quatre, nous avons passé des vacances agréables entre amis. Nos chambres sont situées à l’opposé l’une de l’autre pour donner un peu de tranquillité à tout le monde.

  5. C’est la première fois que nous avons un mobile home qui ressemble à une maison de la ville. Ma sœur et moi avons principalement aimé la cuisiné de notre location et nous avions passé beaucoup de temps à cuisiner. C’était très bien.

  6. Le camping est bien situé. Ça a été pour nous l’occasion de visiter l’île de Ré et ses belles plages. Nous avions aimé faire du vélo en famille et nos deux enfants se sont bien amusés aussi. Nous pensons que nous pourrions revenir l’été prochain.

  7. Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Le camping est familial, très propre et le personnel est très sympathique. Nous avons effectué plein de balades et de visites. Nous sommes ravis de notre séjour et nous recommandons ce camping.

  8. Répondre
    Micheline à

    C’est un camping idéal pour se détendre. Nous avons bien profité de la piscine extérieure. Les animations du camping nous ont plu et nous nous sommes fait de nouveaux amis aussi. C’est un bon endroit pour passer des vacances en amoureux.

  9. Au départ, on hésitait à se rendre là-bas, mais finalement nous n’avons pas été déçus. Le mobile home que nous avons réservé était très propre et bien équipé. À notre arrivée, nous avions bénéficié d’un accueil chaleureux et tout le personnel était très souriant.

  10. Nous vous recommandons le camping les Peupliers si vous avez envie de bien vous distraire pendant l’été prochain. C’est une très bonne période pour visiter les plages à proximité du camping, son espace aquatique va certainement vous plaire aussi. Faites-y un tour et constatez par vous-même.

Laisser un commentaire