Camping île de Ré avec piscine

Pour passer du temps à proximité de la nature, dans la plus grande convivialité et loin des aléas de la ville, l’île de Ré est la destination idéale. Il s’agit d’un lieu parfait pour prendre du bon temps avec ses proches et se constituer de fabuleux souvenirs. Les découvertes qu’on peut y faire sont nombreuses sans parler des plats locaux qui ont ravi de nombreuses personnes. Si vous souhaitez vous y rendre, sachez que de nombreux campings y sont installés pour vous accueillir. En voici quelques-uns.

Camping les Varennes

Le camping les Varennes est un lieu idéalement localisé pour que vous puissiez passer les meilleures vacances. Il se localise à 300 mètres d’une magnifique plage où vous pourrez vous rendre pour vous baigner, vous bronzer ou tout juste profiter de la douceur du climat. De plus, des pistes cyclables sont à proximité pour ceux qui souhaitent explorer cet endroit.

Par ailleurs, le camping les Varennes est un camping 4 étoiles qui s’applique à mettre à la disposition de ses clients tout le nécessaire pour rendre leur séjour aussi agréable que possible. Des mobil-homes sont disponibles en location et sont parfaitement aménagés pour que vous profitiez d’un réel confort.

N’omettons pas les nombreuses activités qui y sont proposées pour que chaque moment des visiteurs soit mis à profit. Deux piscines y sont installées, une à l’extérieur et l’autre couverte pour qu’on puisse se baigner quand on le souhaite. On y retrouve encore un solarium ou encore une pataugeoire pour le plaisir des enfants.

Camping la Grainetière

Pour des vacances réussies, le camping la Grainetière est une parfaite destination. Il dispose d’une cinquantaine d’emplacements pour les visiteurs et met en location des roulottes et des mobil-homes pour les personnes qui désirent passer des vacances confortables en toute intimité. À cet effet, on y retrouve un écran plat, un lave-vaisselle et de nombreux autres éléments pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Une fois installé dans ce camping, vous pourrez aller à la découverte de l’île et des richesses dont il regorge. Pour ce faire, il vous suffira de louer un vélo et d’emprunter les pistes cyclables. Les paysages que vous découvrirez vous plairont sans aucun doute.

Pour ne pas vous laisser gagner par l’ennui, une aire de jeux, un terrain multisport ou encore une salle de jeux sont disponibles pour divertir petits et grands. On retrouve aussi une piscine découvrable et parfaitement chauffée pour une baignade agréable. Pour goûter les délices locaux, un snack-bar y est également mis en place.

Camping l’île Blanche

Pour de bonnes vacances dans une ambiance agréable sur l’île de Ré, le camping l’île Blanche est celui qu’il faut choisir. Il est situé dans un cadre idéal avec une atmosphère apaisé pour des séjours chaleureux. Vous pouvez y louer des mobil homes ou des cottages avec des prestations de très bonne qualité pour un parfait confort.

Le camping l’île Blanche est équipée d’une piscine couverte et chauffée à 28 °C pour que vous puissiez nager dans une eau agréable quand vous le souhaitez. Pour vous faire une idée des mets locaux, un restaurant, un bar et un snack-bar y sont installés. Par ailleurs, vous ne pourrez pas vous ennuyer dans ce camping, puisque de nombreuses distractions sont mises à la disposition des clients.

Il s’agit entre autres des aires de jeux pour le plus grand bonheur des enfants, de boulodrome, du ping-pong ou encore du tennis. Le Wifi est aussi accessible à tous sans qu’on ait à débourser de l’argent.

Camping le Cormoran

Le camping le Cormoran a l’avantage d’être situé en pleine forêt domaniale, ce qui en fait un cadre idéal pour des vacances de rêve. Il ne se trouve qu’à 500mètres de l’océan atlantique et à 800 m du village d’Ars-en-Ré. Il vous est donné la possibilité d’explorer des lieux grâce à des balades à vélo.

On peut s’installer sur l’emplacement camping qui est proposé en disposant une tente pour ceux qui le préfèrent ou en garant tout simplement son camping-car. Pour ceux qui souhaitent plus de confort, des mobil homes sont mis en location. Ils sont aménagés pour que vous ne manquiez de rien.

D’autres parts, le camping Cormoran possède un espace aquatique chauffé pour de grands moments de divertissement et de détente. Son parc aquatique chauffé est équipé de deux piscines pour des séances de baignades très relaxantes. Nous avons également une aire de jeux pour les enfants et un sauna, un hammam ou encore une salle de remise en forme pour les adultes.

Pour vous assurer de faire un bon choix en ce qui concerne votre camping sur l’île de Ré, il est important que certains critères soient pris en compte. Il s’agit entre autres de la localisation, du confort ou encore de la disponibilité d’une piscine pour se détendre. Forte heureusement, les campings que nous vous avons présentés en disposent afin que vos vacances sur l’île de Ré soient réussies. Vous n’aurez qu’à effectuer votre choix en tenant compte des propositions de chacun.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire