Camping Les Perouses ile de ré

Le camping les Pérouses ile de ré vous accueillent dans un cadre magnifique des vacances reposantes. Venez au bout de l’Ile de Ré, séjournez à 300 mètres de la plage de La Conche, l’une des plus belles de l’île et près du célèbre Phare des Baleines.

Camping les Pérouses ile de ré – description du site

Le camping les Pérouses ile de ré vous accueille au bout de l’Ile de Ré dans un lieu fleuri et boisé. Vous apprécierez la qualité des emplacements pour des vacances reposantes en famille ou entre amis sur l’Ile de Ré. Visitez le « Phare des Baleines » et admirez la vue du haut de ses 60 mètres.

Parc calme sur l’île de Ré avec des rochers d’un côté et de belles plages de l’autre. Le camping loue des mobil-homes et des chalets, il n’y a que quelques emplacements de camping touristiques. Des soirées magiques et dansantes ont lieu le soir. Wifi gratuit dans le restaurant. Il y a un poney club pour les enfants à côté du camping. Et à 300 m se trouve le phare entouré de restaurants et de boutiques agréables.

Le camping Les Pérouses du Phare est situé à 300 m de la plage de la Conche, un emplacement magnifique en bord de mer. Situé à 5 minutes à pied de la plage, le camping Les Pérouses est dans une zone privilégiée. Le bel emplacement vous séduira: d’une part la plage de La Conche est à seulement 400 mètres, d’autre part vous trouverez le célèbre phare Phare des Baleines et la belle Ile de Ré, qu’il est préférable de découvrir à vélo.

Camping les Pérouses ile de ré – un camping pour toute la famille

Au nord de l’île, proche du Phare des Baleines, à 300m de la plage des Conches, c’est un petit camping calme et paysager.

Au nord de l’Île de Ré, idéalement situé à proximité d’une des plus belles plages de l’île près du fameux Phare des Baleines, le camping Les Pérouses est un lieu authentique pour des vacances paisibles et conviviales.

Dans un cadre privilégié et paisible, 52 emplacements spacieux plantés d’arbres pour que vous puissiez vous reposer et vous détendre pendant vos vacances. Vous trouverez de nombreuses pistes cyclables dès la sortie du camping.

Location de chalets, mobil-homes très confortables avec terrasse privée semi-couverte pouvant accueillir 2 à 8 personnes.

Pour plus de commodités, les emplacements du camping les Pérouses ile de ré sont équipés de branchements d’eau et d’électricité.

Sur place: aire de jeux pour enfants, pétanque, aire de basket, salle de jeux avec télévision et accès Internet Wifi gratuit, ping-pong, baby-foot et barbecues. Ainsi que la location de vélos, location de télévision, pain et croissants vendus sur place.

Le site se trouve à proximité des commerces et restaurants au pied du phare, golf, tennis, minigolf, équitation, poney, location de kite-surf, catamarans, voile et pêche à pied.

Camping les Pérouses ile de ré – les hébergements du camping

Le camping les Pérouses à Saint-Clément-des-Baleines est un camping calme sur l’île de Ré avec de beaux rochers d’un côté et la plage du golfe de Gascogne en Poitou-Charentes en Charente-Maritime. Dans un environnement privilégié, 52 emplacements spacieux et bien délimités pour un séjour au calme le temps d’une nuit, d’un week-end, d’une semaine ou plus!

Le camping propose la location de mobil-homes tout-confort et bien équipés pour accueillir de 2 à 8 personnes, avec terrasses privées. Les emplacements de camping spacieux sont cachés sous les arbres et délimités pour l’intimité de chacun. Les emplacements et les sanitaires sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les emplacements disposent également d’un branchement d’eau et d’électricité.

Les locatifs disposent d’une terrasse semi-couverte. Petit-déjeuner le matin avec baguette française et croissants savoureux. Si vous venez d’arriver au camping, vous êtes les bienvenus lors d’un des cocktails de bienvenue organisés par le camping les Pérouses ile de ré. Pendant la journée, il y a des choses amusantes à faire: jeux de cartes, jeux de société et fléchettes. Des soirées magiques et dansantes ont lieu le soir.

Camping les Pérouses ile de ré: des activités pour toute la famille

Il y a un poney club pour les enfants de 2 à 12 ans à côté du camping les Pérouses ile de ré. Ravi de leur apprendre à monter un poney. Le Phare des Baleines, un phare, est situé à 300 mètres du camping. Il y a des restaurants et des boutiques agréables autour du phare. Sur l’île de Ré, vous trouverez une nature magnifique que vous pouvez voir sur l’un des nombreux itinéraires de randonnée. C’est aussi un défi d’explorer l’île à vélo. A 5 minutes à vélo, vous trouverez un marché quotidien à Saint-Clément-des-Baleines ou à Ars-en-Ré.

Camping les Pérouses ile de ré : la base idéale pour explorer l’ile de ré

Dans le sud-ouest de la France, au large de La Rochelle, se trouve l’une des destinations les plus prisées de la région: l’île ensoleillée de Ré.

L’île est connue pour être un bon endroit pour faire du vélo (les pistes cyclables sont abondantes) et pour profiter de la nature et des petits villages aux maisons blanches. Vous avez Saint-Martin-de-Ré, la capitale animée de l’île, avec son agréable port. Et bien sûr, il y a l’océan et les vastes plages de sable qui ne sont jamais loin.

Avec tout ce que l’île a à offrir, il n’est pas surprenant que l’offre de campings soit généreuse: vous pouvez choisir parmi plus de quarante campings (pour la plupart de taille moyenne).

Camping sur l’Île de Ré, c’est un séjour réussi à tous les niveaux près de la côte de sable fin. L’île française de seulement 30 km de long accueille ses hôtes entourée par les vagues peu profondes de l’océan Atlantique. Les endroits bien entretenus sont souvent situés directement sur la plage de sable blanc, qui est généralement bordée de forêts de pins ombragées. Les familles avec enfants préfèrent seront ravies pour passer des vacances proches de la nature sur l’ile Blanche.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire